dimanche 22 janvier 2012

Lit pas fini mais en place

Mon réalisation actuelle est un lit double avec tiroirs en pin.

Bon, faut dire que ça prend un peu de place. Alors pour économiser de la place, au lieu d'attendre d'avoir tout fini, et parce que je voulais le monter pour les côtes exactes des tiroirs, je l'ai teinté (chêne foncé) puis ciré, puis hop, direction la chambre.

Il est entièrement démontable parce que d'un il n'aurait jamais pu entrer dans la chambre, et parce que de deux c'est plus simple en cas de déménagement.

le sommier a latte correspond à mon ancien lit. Il est posé à l'intérieur du nouveau lit.

où l'on peut voir l'ancien sommier qui repose sur des tasseaux.

 les emplacements vides des tiroirs. Les traverses accueilleront les glissières à roulement de 60cm prévues pour les tiroirs.

 Avec le matelas de 20 cm d'épaisseur.

Prochaine étape : faire les tiroirs. Et ensuite, faudra que je pense à faire des tables de chevets.